Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hommage à Lou Reed le 7 novembre

Oyez, oyez !

Nous avons prévu un hommage à Lou Reed, en petit comité, le jeudi 7 novembre (jeudi prochain donc).

Il aura lieu à la bibliothèque anglophone, rue Boisnet, notre lieu de rencontre habituel.

Jérôme nous a invité à cette discussion en tant qu'organisateur. L'idée est de chanter avec un petit public des chansons de Lou Reed en l’occurrence Walk on the wild side et Perfect day".

Jérôme est guitariste. Il compte distribuer les parole à l'assistance, jouer à la guitare et faire chanter/taper des mains le public. Il m'a proposé d'y associer les ukes d'Anjou afin de donner plus de gueule au truc, et de lui permettre notamment de réaliser un solo sur Perfect day.

J'ai dit que sur le principe ce serait intéressant mais que je ne pouvais pas m'engager pour tout le monde, vu le délai hyper court (1 semaine). Cependant , ces morceaux ne sont pas hyper durs et avec le public qui chante ça facilite beaucoup de choses et c'est sympa.


Nous proposons donc :
Mercredi soir : répétition avec nous à la bibliothèque.
Jeudi soir: hommage à Lou Reed.

Voici les tablatures et des vidéos pour que tout le monde puisse se faire une idée des morceaux. Les accords ne sont pas trop durs et plus on sera de fous plus on aura le droit à l'erreur!!!

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :